Hugo forfait : Qui affrontera Gordon Ryan au WNO ?

Le monde du jiu-jitsu brésilien est une fois de plus en ébullition grâce à une publication intrigante du champion incontesté, Gordon Ryan, sur son compte Instagram. Son combat contre Hugo au WNO de novembre n’aura pas lieux : Hugo ne pourra finalement pas participer.

La question est donc de savoir qui affrontera Gordon Ryan à sa place ? Dans son post instagram, Gordon a exprimé son souhait d’affronter Felipe Pena avant l’ADCC, soulignant l’importance pour les deux combattants d’être au sommet de leur forme. “Nous devons nous donner le meilleur de nous-mêmes,” a-t-il insisté.

Plusieurs noms ont été évoqués par Ryan comme de potentiels adversaires: Gutenberg, Roosevelt qui est apparemment assoiffé de revanche, Mason, et “Hulk”. Ce dernier semble avoir une place spéciale dans la liste de souhaits de Ryan, qui déclare vouloir le soumettre. Vinny, un autre concurrent redoutable, a également été mentionné, à condition qu’il soit en forme.

Mais Gordon Ryan ne s’est pas arrêté là. Fidèle à son style provocateur, il a lancé un avertissement : il ne combattra pas ceux qui sont obsédés par la gloire sur Instagram et qui n’ont pas réussi à le battre dans le passé.Ils ont déjà eu mon D si loin dans leur gorge qu’ils ne pourraient même pas respirer dans le combat” a-t-il lancé, repoussant les suggestions de rematches inutiles.

Le roi du grappling a clairement posé les règles du jeu. Le défi est lancé, et la balle est désormais dans le camp des combattants prêts à monter sur le tapis contre lui.

À lire également  Kade Ruotolo brise le silence : Ryan, stéroïdes et ambitions MMA.

Alors, qui relèvera le défi ? Qui sera le prochain à tenter de détrôner le roi? Dîtes nous vos pronostics en commentaire

5/5 - (4 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *