Tom Hardy s’entraîne au Jiu Jitsu brésilien avec John Danaher

Tom Hardy, l’acteur anglais qui est également ceinture bleue de Jiujitsu brésilien, se prépare à participer au No-Gi British Open le 3 décembre et au Grappling Industries London le 10 décembre. Après plusieurs victoires à des compétitions de JJB en Angleterre, Tom Hardy veut continuer sur cette lancée.
Pour performer lors des prochaines compétitions, L’acteur Hollywoodien semble s’être entourée d’un des meilleurs coach en JJB, John Danaher, notamment connu pour avoir entraîné la star du grappling. Gordon Ryan
En effet Au cours du week-end, Danaher a posté une photo sur Instagram de lui et Hardy s’entraînant ensemble en No GI. Le coach explique :
“Jiu jitsu avec M. Tom Hardy : L’équipe s’est éclatée à s’entraîner ces deux derniers jours avec le grand acteur anglais Tom Hardy, qui est aussi un talentueux combattant de jiu jitsu ! !!”
La légende poursuit en évoquant le bénévolat de Hardy auprès de l’association caritative REORG, qui se consacre au bien-être des anciens combattants. John Danaher explique :
“Le jiu jitsu est souvent utile comme moyen de réunir les soldats dans un environnement sain qui permet de retrouver l’ancienne camaraderie qu’ils avaient dans un cadre civil et peut aider à faciliter la transition vers le retour à la maison.”
Danaher conclut la légende en faisant l’éloge de Hardy en tant qu’athlète et en tant que personne : “C’est un homme très gentil et un très grand représentant du jiu jitsu”.